« Tout est accompli », c’est le thème d’une croisade d’évangélisation organisée par la communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI) à Bangui du 12 au 17 mars 2024 dans différents lieux des arrondissements de Bangui.
La communauté Missionnaire Chrétienne Internationale est née au Cameroun il y a quelques temps, dont sa mission principale est l’évangélisation. Le démarrage de cette croisade a commencé par la présentation des groupes de chorale après la prédication du Pasteur et un moment de prière intense de délivrance qui a mis fin au 1er jour de cette croisade dans le 4e arrondissement de Bangui.
Selon le Pasteur Évangélistes Joseph Gamdeu responsable de cette croisade, « Tout est accompli » est la dernière parole que le Seigneur Jésus avait prononcée avant de regagner le Père. « Alors, nous voulons par cette parole dire au monde entier que Jésus a tout payé pour nous alors nous devons laisser nos péchés et donner notre vie à Jésus. Donc, ce mouvement International d’évangélisation a pour but de sillonner les nations afin d’y apporter le message du salut, de délivrance et de bénédiction ».
Il en a profité pour remercier le gouvernement Centrafricain pour lui avoir donné l’opportunité de prêcher la bonne nouvelle sur le sol Centrafricain et lance un vibrant appel à la population pour leur participation à cette croisade.
La croisade durera 7 jours à Bangui. Sur le terrain de Patassé à Fouh dans le 4em Arrondissement du 12 au 14 Mars et sur le terrain de la maison des jeunes du 8em Arrondissement de 15 au 17 de 15h à 19h.
Diana Deran

Commentaires récents