Lady Sonia, une personnalité influente de l’Afrique d’origine congolaise de Brazzaville sera à Bangui du 22 au 27 juin 2022 pour plusieurs actions dont une méga conférence. Allons à la découverte de cette dame.

Qui est Lady Sonia ?

Lady Sonia de son vrai nom Sonia Mabiala, Femme d’influence, est décrite comme l’ambassadrice de l’épanouissement personnel.

Titulaire d’un Master en Ingénierie Commerciale, ‘’Coach Certifiée’’, elle fait carrière dans le milieu diplomatique et au sein d’une agence des Nations-Unies avant de se lancer à son propre compte dans le coaching en 2016. Aujourd’hui,  sa renommée internationale en entrepreneure, conférencière, experte en relations, femme d’affaire, l’a classé parmi les 100 personnalités influentes qui comptent le continent africain en 2020.

Elle compte laisser aux centrafricaines une emprunte remarquable lors de son séjour à Bangui.

« Un changement de mentalité pour une vie épanouie, soyez livres, épanouies et influentes. J’ai pour mandat d’inspirer, d’apporter la délivrance aux personnes meurtries et abimées par la vie », déclare-t-elle.

Lady Sonia a une mission passionnante qui active et déclenche l’épanouissement dans les cœurs abimés par les ruptures amoureuses, les échecs incessants, et les rejets, les abus, les pensées suicidaires et les dépressions chroniques

Lady Sonia, de l’influence à l’impact

Des millions des vies sont transformées par des actions et conseils de Lady Sonia. Son amour pour son audience est la source de son courage et de sa détermination. Des millions de vies impactées au travers de ses vidéos et conférences qu’elle anime en personne et sur les réseaux sociaux. Elle est aujourd’hui une autorité reconnue dans le cercle des Coachs de Vie Certifiés.

Sur les réseaux sociaux, Lady Sonia compte plus de 2.300.000 abonnés sur Facebook, plus de 250.000 sur Instagram et plus de 200.000 sur YouTube.

La vie caritative de Lady Sonia

L’Association Libre et Epanouie Lady Sonia M. a pour mission de promouvoir l’autonomisation des femmes au travers des domaines de l’éducation, de la santé, du mentoring, pour un épanouissement personnel dans l’objectif de produire un impact socio-culturel positif sur la micro-économie des pays cibles.

Depuis plus d’une décennie, Lady Sonia s’est engagée auprès des femmes atteintes de fistules obstétriques, des veuves et des orphelins afin de subvenir aux besoins de ces personnes en situation de précarité.

Élue parmi les 100 personnalités les plus influentes d’Afrique par le journal Jeune Afrique en 2020, Mme Mabiala est plus que jamais, jeune résolue à jouer de sa notoriété pour engendrer du changement dans le monde.

Lady Sonia aussi passionné d’écriture

Passionnée des causes ayant attrait à l’émancipation de la gente féminine en Afrique et dans la diaspora, « Coach Sonia » est au cœur d’un mouvement qui transforme la vie de millions de femmes et de jeunes filles à l’échelle mondiale.

Dans ses ouvrages « Authentique » et « L.E.I », elle revient sur son parcours et son ascension vers le succès et ses stratégies efficaces de coaching.

Lady Sonia, de la Coach au changement de vies

Fondée en 2017, l’association L.E.I Académie encadre des milliers de femmes chaque mois à se reconstruire sur le plan personnel et professionnel. « C’est possible de retourner sa joie de vivre », pense-t-elle.

Elle est la conceptrice de la matrice à L.E.I et de la formule 4 dimensions Daily routine. Elle encadre au quotidien des milliers de femmes partout dans le monde.

Son expérience sera un atout majeur pour les femmes centrafricaines, minées par plusieurs maux, déceptions conjugales et manque de courage pour se lancer véritablement dans le développement personnel.

Fridolin Ngoulou