Communiqué de presse du parti politique UDLEF (Union Démocratique pour la Liberté, l’Egalité, Fraternité) du 09 février 2022 relatif au soutien à Monsieur le Président de la République M. Emmanuel Macron.

En tant que Président de l’UDLEF, j’annonce soutenir La République En Marche dans la campagne pour l’élection présidentielle de 2022 et le Président Emmanuel Macron en tant que candidat à cette élection.

Le gouvernement de M. Emmanuel Macron a porté des réformes courageuses et des initiatives intéressantes même si la mise en place de ces dernières ont été impactées par la pandémie.

Le Président Macron incarne par ailleurs le changement d’engagement politique, la vision pour changer l’Europe pour que la France soit plus forte dans une Europe qui allie humanité croissance et paix.

La France a besoin de stabilité et de continuité des réformes engagées.  A gauche de l’échiquier politique la multiplicité des candidatures révèle un manque de préparation dont résulte une cacophonie. Sur le flanc droit la recherche du tout sécuritaire et de la division est un plaidoyer pour le repli sur soi poussé à l’extrême.

C’est pourquoi les membres de l’UDLEF sont convaincus que la candidature de M. Emmanuel Macron à la Présidence en 2022 est le meilleur atout pour la France qui devra relever de nombreux défis : la protection de nos libertés, la sécurité de nos citoyennes et citoyens, la défense des plus vulnérables, le regain de compétitivité, l’amélioration de notre système de santé, l’accès au savoir et à la culture, l’accélération de la protection de l’environnement et la transition écologique et le renforcement de notre place en Europe et dans le monde.

Nous serons pleinement investis pour faire gagner le candidat Emmanuel Macron !

Ahmed Lahkim Président du parti politique Français UDLEF Biographie de M. Ahmed Lahkim : Expert Aéronautique ; Professeur des Universités Françaises, Américaines ; Politologue. Diplômé de : Sciences Po Paris (IEP) ; Ecole des Hautes Etudes Commerciales Paris (HEC) ; Ecole Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace Toulouse (SUPAERO) ; Ecole Supérieure Des Techniques Aérospatiales Paris ; Ecole Des Hautes Etudes Industrielles Lille ; University of St. Andrews (Change Management) United Kingdom.

Junior Max Endjigbongo