COMMUNIQUE DE PRESSE

La Présidence de la République a le plaisir d’an-noncer le lancement officiel de SANGO, le 3 juillet 2022, au cours d’une de Conférence sur la Genèse SANGO ou l’essor d’un nouveau système monétaire numérique alimenté par la technologie Blockchain.

Initiative unique annoncée par Son Excellence le Professeur Faustin Archange TOUADERA, Président de la République, Chef de l’Etat, le Sango- catalyseur de la tokenisation des vastes ressources naturelles du pays, est l’initiative économique la plus progressiste en Afrique et ailleurs.

La stratégie ambitieuse visant à construire rapi-dement une économie performante ne peut que s’appuyer sur les nouvelles technologies qui ont pris le monde d’assaut et ont permis à l’argent d’accéder à un niveau, avec le Bitcoin comme mot d’ordre.

Si vous êtes prêt à explorer l’énorme potentiel des crypto-monnaies, à révolutionner votre vision de la richesse et la manière dont elle pourrait devenir tangible pour vous ou les vôtres, vous êtes invités à participer à l’évènement en ligne le plus révolutionnaire de l’histoire de la technologie Blockchain et du Web 3, le 3 juillet 2022, à 7 heures PM CET sur le site sango.org.

Ce pari avec le monde vous ouvre la possibilité de vous connecter à un avenir qui s’annonce à la fois promoteur et surprenant.

Fait à Bangui, le 27 juin 2022

Le Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet

À la Présidence de la République

Obed NAMSIO