La Direction Générale de l’Energie Centrafricaine (𝐄𝐍𝐄𝐑𝐂𝐀) informe la population de Bangui et son aimable clientèle, que dans le cadre de la mise en œuvre du 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨𝐯𝐨𝐥𝐭𝐚ï𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟓 𝐌𝐖𝐜 𝐝𝐞 𝐒𝐀𝐊𝐀Ï, 𝐥𝐚 « 𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀 » au centre-ville sera retirée de l’exploitation du 𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟎𝟓 𝐚𝐮 𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟎𝟖 𝐌𝐚𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟏𝟐 𝐚𝐮 𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟓 𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐝𝐞 𝟎𝟕𝐇 à 𝟏𝟕𝐇 pour des travaux de raccordement de la 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐇𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐓𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐇𝐓) 𝐝𝐞 𝟔𝟑 𝐊𝐢𝐥𝐨𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐚𝐤𝐚ï 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞-𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞. .

Par conséquent, le planning habituel de la  fourniture d’électricité dans les secteurs desservis par la « 𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀 », à savoir la zone industrielle (𝐇𝐔𝐒𝐀𝐂𝐀, 𝐒𝐎𝐂𝐀𝐂𝐈𝐆, 𝐌𝐎𝐂𝐀𝐅, 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀-𝐁𝐎𝐈𝐒, 𝐞𝐭𝐜..), le centre-ville et une bonne partie de l’administration sera énormément perturbé durant les périodes susmentionnées.

Au regard de ce qui précède, un planning spécial de fourniture d’électricité sera appliqué.

La Direction Générale de 𝐥’𝐄𝐍𝐄𝐑𝐂𝐀 présente ses sincères excuses pour tous les désagréments qui seront causés par ces travaux indispensables à l’amélioration de la capacité de production de 𝐥’𝐄𝐍𝐄𝐑𝐂𝐀.

 𝐅𝐚𝐢𝐭 à 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐮𝐢, 𝐥𝐞 𝟎𝟒/𝟎𝟓/𝟐𝟎𝟐𝟐